Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
4 septembre 2006

Ah bon, c'est la rentrée???

rentr_eJ'avais pas vu.. c'est donc ça tout ce monde en ville?

Parce que moi, imaginez vous, je suis EN VACANCES!! Non, non, n'allez pas imaginer que j'écrits ça pour vous narguer, je ne suis pas comme ça, pensez vous!

C'est la première fois que je suis en congés à cette date et je dois avouer que c'est bien agréable d'être à contre courant (d'autant quand il fait aussi beau... on a l'impression de pouvoir "voler" de l'été!)

Au programme donc : farniente, ballades, soirées entre amis (déjà enchainées, j'avoue que j'ai du mal à m'en remettre là, tout de suite), du temps pour s'occuper de moi...... un programme de vacances, quoi (je me demande même si je ne vais pas aller quelques jours à la mer tellement il fait beau!)

Allez, sans rancunes??

Publicité
Commentaires
M
Sans ranquoi?<br /> Aaaaah tu veux dire l'espèce d'envie de meurtre qui saisit après lecture des farnientes balades et soirées entre amis de ceux qui ne bossent pas, EUX. <br /> Non non, pas de rancune.<br /> <br /> (Mais beaucoup d'envie)
F
Pas sûr... Je suis rancunière !! ;-)<br /> Bonnes vacances !!
A livres ouverts
Publicité
Publicité