Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
13 septembre 2006

T'as d'beau yeux..

mascaraEt oui, j'achète Isa... j'ai donc pu essayer le nouveau mascara Chanel dont tous les féminins parlent ou ont parlé : Inimitable. (ça tombe bien,  le mascara c'est la base du maquillage pour moi.. et même souvent l'unique maquillage!)

Inimitable, l'est il vraiment??? Là est la question (que je me pose encore)

Ce qu'il a d'original, c'est sa brosse à picots en plastique (elastomère dit on dans le magazine). Mais selon moi, ça ne change pas grand chose à l'application.

Alors, c'est sûr, il ne donne pas du tout l'effet "carton" aux cils qui restent soyeux tout le long de la journée. Il tient bien jusqu'au soir (il paraît que c'est grâce aux "pigments ultra-brillants" de sa formule) , ne coule pas (encore heureux, on est au XIX° siècle!!!).

MAIS point de vue volume, je trouve qu'il n'a rien à envier à mon maybelline classique! Ils n'ont pas dû assez mettre de "cires ultra-performantes telles que les cires de riz, de carnauba et d’abeilles, enrichies de provitamine B5 ". Faut dire que j'ai la chance d'avoir de grands cils bien retournés naturellement (attention, mes chevilles enflent!), ce n'est donc pas un effet "longueur" que je recherche dans un mascara mais le volume et la couleur.

DONC, dépenser 20 à 27 € (selon les sources) pour ce mascara, je trouve ça trop si personne ne me dit "t'as d'beau yeux" ou "t'as des cils inoubliables"!! Même 1.80€ pour acheter Isa exprès pour ça, ça ne vaut pas le coup... C'est sûr, je resterai à mon maybelline à 6,80€!!

Publicité
Commentaires
F
Mes cils à moi ne sont pas terribles... Du coup je ne prend pas la peine d'utiliser du mascara (gagner 2% de longueur sur 2 mm, ça vaut clairement pas le prix !! ;-) )
A livres ouverts
Publicité
Publicité