Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
19 septembre 2006

Mal aux pieds...

mal_au_piedsNon, ce n'est quand même pas pour cela que je ne suis même pas venue rendre une petite visite à mon blog hier, même histoire de vérifier que les (nombreux) messages ne venaient pas le faire tomber dans la déchéance...

Mais le fait est là : ça fait maintenant une quinzaine de jours que j'ai mal au pieds en permanence
La faute à mon podologue auquel j'ai rendu visite récemment??? Non, il n'est pas boucher.... même si quelque part, c'est "à cause" de sa visite que j'ai commencé souffrir...

L'idée (saugrenue???) m'est venue de "faire" mes chaussures d'automne AVANT le début de la saison au lieu de me retrouver avec des vieux tagazous au pieds (alors que tout le monde arbore de jolies chaussures toutes neuves) une fois qu'elles m'auront ouvert les pieds sans anesthésie... Et j'ai décidé de commencer après ma visite annuelle chez le podologue qui m'élimine déjà quelques sources de douleurs.
Parce que, l'air de rien, c'est un problème pour moi : impossible de porter des chaussures toute une journée sans les avoir "faites" auparavant... Même de "vulgaires" converses peuvent devenir des instruments de tortures pour mes "pieds de bébés". Alors les escarpins vous pouvez imaginer!

Voilà, maintenant, vous savez tout : je porte mes nouvelles chaussures (2 paires, eh oui, quand il s'agit de chaussures, on ne compte pas!) dès que je rentre chez moi, en me levant le matin..... faudrait pas une fuite de gaz ou un feu qui m'oblige à sortir de chez moi en urgence  en ce moment. Si vous voyiez ma dégaine (escarpins/ nuisette, ou pire converse/nuisette....)

La vie est dure, je vous le dit.....

Publicité
Commentaires
M
Ah, c'est au moins un avantage à habiter sans personne dessous!!! (je penserai à toi quand cette hiver je me gèlerai, je me dirai "au moins, je peux faire mes chaussures"!)
F
Jumelle de pieds de bébé ! Je connais bien le problème de l'écorchage sans anesthésie, ca me rend hyper agressive au boulot, mes collègues apprécient ;-)<br /> Faut dire que je ne suis pas aidée, je ne peux même pas tenter les magnifiques tenues que tu décris pour cause de parquet bruyant et voisins sensibles au bruit : pas de chaussures à la maison !
A livres ouverts
Publicité
Publicité