Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
12 octobre 2006

Bande de pleurnichardes...

pleurer

Comme disait Lio :

Les garçons sont avares de leurs larmes et les dissimulent comme des perles rares. Pourquoi font-ils tant de calculs?

Les filles sont plus généreuses. Les filles, elles, ne regardent pas à la dépense et leurs larmes sont plus précieuses que tu ne le pensent.

Seules les filles pleurent. Et toutes les filles pleurent d'ailleurs. Même les plus solides. Seules les filles pleurent. C'est qu'elles mettent un point d'honneur à payer en liquide.

Les garçons pour qu'ils versent une seule larme, parlons de rivières, il faut que tu leur perces vingt-six trous dans leur coeur de pierre.

Les filles sont moins économes. Les filles, elles, nous font de somptueux mélos. Cent mille larmes au minimum et de la plus belle eau.


Bon, j'ai un peu honte d'avoir cette référence. D'autant que je ne m'estime pas "grande pleureuse". Je pleure à la fin de certains films, de certaines séries (et je ne suis pas la seule, allez chez Mariaba, elle vous le dira!) mais pas pour obtenir tout comme certaines au boulot (au passage, ce genre d'attitude medonne plus envie de rire qu'autre chose => j'empire les choses sans "vraiment" le vouloir!)

Et puis, moi, j'ai trouvé un coeur d'artichaud devant Un couple presque parfait. Mais si.. vous savez le film avec Madonna où elle a un enfant avec son meilleur ami homo et après ils se battent pour la garde de cet enfant. Et depuis je l'ai gardé (le coeur d'artichaud, pas l'enfant!)

Publicité
Commentaires
M
Je tiens à préciser que je pleure rarement de mes malheurs de la vraie vie, un comble! je me rattrappe donc devant des séries, des films, et parfois des pubs, sans honte aucune: faut bien que ça sorte!<br /> Exemple: je ne peux pas reagrder les "maternelles" sans verser une larme...<br /> On ne rit pas!!!!<br /> C'est plutôt bien de "s'avouer" comme on est, non?
A livres ouverts
Publicité
Publicité