Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
1 novembre 2006

Moi, mon mec et mon mac

ordiJ'emprunte ce titre à l'article de Jasmin. Mais siiiii vous savez, le nouvel hebdo féminin "tellement proche de vous". Soit dit en passant pas de quoi casser trois pattes à un canard, pas la peine de se jeter sur ce nouveau mag, je préfère en rester au bon vieux Elle.

Pour revenir à nos moutons, le magazine proposait (puisque c'est au 1° numéro que je fais référence, j'ai toujours un temps de retard) de tester sa webcompatibilité avec son partenaire. Et comme nous sommes fan de tests en tous genres, nous voici, en train de découvrir si nous partagions le même intérêt à Internet.

Ben oui, parce qu'il nous faut un test pour nous, nous ne sommes pas des flèches et comment savoir si on est VRAIMENT fait l'un pour l'autre en ces temps modernes.... Qui sait si un jour nous ne nous laisseront pas tenter par la "cyberinfidélité" ou le "cybersexe"??? Déjà que je soupçonne cher et tendre d'être un peu "cyberdépendant"..... DOOONNNCCC avant d'aller plus loin dans notre relation, je voulais être sur de notre webcompatibilité!

Le résultat???? notre "webcomptabilité est idéale. Chacun une part de jardin secret mais dans l'ensemble ça me rassure!!! Comment l'aurai-je su sinon??

Ce devrait être LE test exigé en mairie avant tout mariage!!

Je vous entends d'ici, vous riez mais vous, êtes vous sur d'être webcompatible???

Publicité
Commentaires
M
Une idée... qui en plus vous "obligera" à venir tous les jours (oulala... je vais faire exploser mon compteur ;-) ): j'insère une question par jour en post it.<br /> A vous de comptabiliser vos points (1, 2, 3 ou 4) au jour le jour.... RDV dans 10 jours et attention à garder vos scores!!
F
Ah ben c'est malin, comment je vais faire pour acheter le Jasmin de la semaine dernière et faire le test ?? <br /> Horreur, malheure, on saura jamais si on est webcompatible ?? ;-)
P
Chacun son ordinateur, chacun sa chambre, chacun sa cyberdépendance...c'est notre cybersolution, et ça marche, il me semble...
M
Je suis sûre d'être cybercompatible avec l'Homme, sauf qu'il commence à être cyberénervé contre ma cyberdépendance...
A livres ouverts
Publicité
Publicité