Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
3 novembre 2006

Le pull à bandes grises et noires...

... ne passera pas par moi, c'est décidé!

IMPRESSIONNANT le nombre de nana qui le portent. Quelqu'un voudrait imposer l'uniforme???? C'est l'impression que ça donne quand on se balade dans les rues lyonnaises (ou à la Part Dieu)

Pourquoi toutes les filles de plus de 14 ans ont elles flaché sur LE même pull. C'est pas comme si il n'y avait que ça dans les magasins. Perso., je n'en ai jamais vu "à vendre"! Y a t il eu une vente sauvage sans que je sois avertie?

Alors peut être est ce une spécificité lyonnaise?? Parce qu'en cherchant une photo pour illustrer, je n'en ai pas trouvé.. même sur la redoute, c'est dire! A moins que je devienne daltonienne... p'etre que tout le monde porte des couleurs différentes et que je suis la seule à tous les voir noir et gris???

pull_rayures_1pull_rayures_2pull_rayures_3pull_rayures_4

Aidez moi... suis je folle???

Publicité
Commentaires
M
ouffff.... vous me rassurez : je n'ai pas de problèmes de vision!!!<br /> <br /> Maintenant on s'en aperçoit quand même un peu moins : tout le monde est emitouflé sous 3 épaisseurs! Mais au bureau... même LA femme enceinte en porte!
F
Ah ben moi, comme toutes les autres modes qui font paraître 10kg de plus, le pull à bande il passera pas par moi, hein!<br /> Sinon, ben à Paris c'est pareil. On est envahis de zèbres!
M
C'est incroyable! Je me posais justement la même question! Je trouve cela joli mais je hais le conformisme... alors je n'en porte pas...
A livres ouverts
Publicité
Publicité