Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
31 décembre 2006

Honte à moi...

... j'ai mis du temps à vous l'avouer tellement j'ai honte : devinez comment j'ai passé ma soirée de vendredi???

Pas dans un de ces établissements qui, si je les cite ne feront que m'attirer des gens qui ne recherchent je-ne-sais quoi, non...

tricotPas la peine de maintenir le suspens (tout relatif) plus longtemps : je sais très bien que, curieux comme vous êtes, vous avez déjà regardé la photo qui en dit beaucoup si ce n'est tout... ben oui, j'ai tricoté devant la TV... et pas devant n'importe quoi : Qui veut gagner des millions.... je SAVAIS que devenir propriétaire c'était le début de la mémérisation et j'ai d'ailleurs accusé cher et tendre hier soir de m'avoir poussé sur cette voie. Imaginez : à 28 ans, je passe mon vendredi soir à tricoter devant la TV.... une vision qui a eu, au moins le mérite de beaucoup le faire rire quand il est apparu à la porte en rentrant tard du boulot. Faut dire que j'avais une panoplie assez complète : lunettes (que je porte toujours, remarquez), pelote, serre-tête (=> il a peut être vu sa manman il-y-a-quelques-années :-( ), plaid sur le jambes car il faisait au moins -20°C et le tout en répondant de temps en temps aux questions....

Mais c'est aussi sa faute à lui... s'il ne rentrai pas aussi tard, on pourrait PEUT ÊTRE avoir une vie sociale CORRECTE et pourquoi pas (mais je m'avance beaucoup beaucoup, je rêve) SORTIR LE VENDREDI SOIR....

Heureusement, je me suis rattrapée le lendemain avec ma petite séance hebdomadaire Sex and the city... qui s'est suivie par une virée entre copines, OUFFFF l'honneur est sauf!


PS : z'avez vu??? Naaaannnn, z'allez pas me dire que vous z'avez pas eu l'INFO du moment.. vous ne savez vraiment pas???? Friends revient à partir de la semaine prochaine... sur M6 pour changer...... on va pouvoir retomber en période post-ado de FAC pendant laquelle on se matait les nouvelles saisons avec délectation!!

Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité