Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
11 août 2006

Dans mon panier...

panierNon, ce n'est pas de panier d'achat Internet dont je vais parler ici mais de mon vrai panier de courses.

Tout ça à cause du film Mensonges et trahisons et plus si affinité...* où le personnage joué par Edouard Baer explique qu'on peut connaître tout d'une personne en regardant son panier de courses... S'agissant d'un premier message du blog (et comme je n'ai pas envi de la "jouer" balavoine avec un "j'me présente, je m'appelle...")

Donc, de retour du supermarché, ce soir, se trouvent:

- des éponges avec gratounette intégrée
- du liquide vaisselle pour main sensibles
- des gants ménagers
- de la Feta
- des compotes en conditionnement individuel : 8 pots pomme/abricot et 4 pots pomme/banane allégé
- des barres de céréales aux pépites de chocolat
- 1 rouleau de pâte feuilletée et un de pâte brisée
- 1 tablette de chocolat au lait avec éclats de framboises meringuées
- 1 sachet d'emmental râpé
- 4 tranches de jambon blanc
- Isa
- mes photos de vacances

DOOONNNCCCC??? Qu'en disent les personnes (rare, j'imagine!) qui passent par là??? La théorie d'Edouard se vérifie-t-elle??


*Mensonges et trahisons et plus si affinités... Réalisateur : Laurent Tirard - Avec : Edouard Baer, Marie-Josée Croze  Une très bonne comédie française où Edouard Baer excelle en héros romantique incompris et flegmatique (est il comme ça dans la vie??? c'est à se le demander...)

Publicité
Commentaires
M
1,2,6,7,8,9,11,12 : VRAI<br /> 5: FAUX, c'est pour moi, pour les petites faims au boulot (mieux que les barres Kinder malgré ce que dit la pub!)
E
1 et 2 - Tu es quelqu'un de soignée<br /> 5 - Tu as des enfants en bas âge<br /> 6 - Tu es prévoyante<br /> 7 - Tu aimes faire la cuisine ou tu t'y résouds<br /> 8 - Tu es gourmande<br /> 9 - Tu n'as pas de râpe à fromage ou tu as la flemme de t'en servir^^<br /> 11- Tu es encore jeune<br /> 12- Tu as passé de bonnes vacances en compagnie des gens que tu aimes!
M
1 et 2 : vrai car personne d'autre que moi ne sait récurer tous les plats brûlés (pour ne pas abîmer les casseroles que j'ai acheté, soit disant)<br /> <br /> 3- vrai<br /> <br /> 4- vrai, elle a même déjà été faite et engloutie!<br /> <br /> 5- vrai... plus d'appareil numérique donc place aux jetables en attendant mon anniv, noël ou les etrennes ou.... (je sais pas, un beau geste de la DRH???)<br /> <br /> Résultat 5/5 > comme quoi, finalement, Edouard dit peut être vrai??
M
1- c'est toi qui fais la vaisselle à la maison<br /> 2- tu es donc célibataire ou tu n'as pas encore attaqué le dressage de ton homme de compagnie :-)<br /> 3- tu as entre 25 et 40 ans<br /> 4- tu prévois de faire une quiche au prochain repas<br /> 5- tu n'as pas d'imprimante photo à la maison, voire même tu n'as pas d'appareil numérique
A livres ouverts
Publicité
Publicité