Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
23 septembre 2006

Au suivant

au_suivantVu hier soir.... et déçue!

C'est un peu par hasard qu'une copine est arrivée avec hier soir pour le regarder ensemble. Je m'attendais à une espèce de "Bridget Jones", beaucoup d'humour... Et en fait j'ai trouvé une petite comédie franchouillarde devant laquelle on s'est ennuyé hormis les 15 dernières minutes (dommage pour un film d'1h15!!

Jo, est une directrice de casting, trentenaire, a la recherche de l'homme idéal. A la mort de son chien, elle rencontre Bernard, agent de pompe funèbre canin et comédien à ses heures.

Clovis Cornillac est encore une fois parfais mais j'ai été bien déçue d'Alexandra LAMY que je vois toujours comme chouchou (ou loulou, je n'ai jamais sû qui était qui). Le scénario ne réhaussant pas les acteurs, ça laisse sur sa faim! On aurait pu se contenter du court-métrage présenté en bonus, on serait retsé sur une meilleure impression (avec cette fois Isabelle NANTY dans le rôle de la directrice de casting)


2
Bof, c'est un film qui vaut juste le coup d'oeil s'il passe gratuitement à la télévision !


Publicité
Commentaires
M
Bon, j'oublierai ce film alors ... (A vrai dire ça ne sera pas dur, avant de lire ton blog je ne savais même pas qu'il existait :-))
M
Look d'automne... couleurs d'automne Je cherche déjà pour Noël!!<br /> <br /> C'est le mieux : ne s'attndre à rien : comme ça on n'est pas déçu!! C'est pour cela que pour les réalisateurs que j'aime, je vais voir les fils avant tout le monde pour éviter le bouche à oreille et m'attendre à trop (c'est aussi pour cela que je n'ai vu Eternal Sunshine of the spotless mind qu'il y a quelques semaines!)
B
C'est vrai que ce film est pas terrible hein, mais moi j'en attendais pas autant bizarrement, du coup je n'ai pas été déçue! Et au fait, Alex dans "1 gars, 1 fille" c'est bien Chouchou ^^
F
Sympa le nouveau look du blog !
A livres ouverts
Publicité
Publicité