Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
26 septembre 2006

Vingt quatre heures (ou presque) avec moi

Jamais cette catégorie n'aura aussi bien porté son nom....

  • r_veil

  • 6h30 : réveil en fanfare de bips... je hais mon réveil. S'en suivent dans l'ordre et dans la pénombre pour ne pas trop me réveiller: remplissage de bouilloire > pipi > (je vais m'attirer les dérangés du web) > mise en infusion du thé > nettoyage du visage > retrait du sachet du thé > douche > habillage > ouverture des volets > déjeuner

voiture

7h30 : départ pour 1/2 heures de route pour le boulot... en route radio : Europe2, Le Mouv', RTL2, France Inter selon l'humeur.... la mienne et celle des animateurs / journalistes!

reflechie_devant_l__cran

8h00 : arrivée à mon bureau situé au fond de l'open space.... arrivée la première c'est un moyen d'avoir au moins 1/2 heure de tranquillité!!

caf_

10h00 : pause café qui se réduit pour moi à pause compote (histoire de tenir jusqu'à 13h!!)

d_jeuner13h00 : pause repas à la cantine. Un moment de détente dans ce monde de brute??? non, un moment de cassage de tous les absents!! Qu'est ce que j'aimerai travailler en ville pour, de temps en temps, déjeuner avec des amis, sortir, quoi!!

courir

14h00 : les réunions s'enchaînent... difficile justement de courir d'un bout à l'autre de l'entreprise en 1/2 minutes... et d'être fraîche et disposée pour reprendre une nouvelle discussion sur un sujet totalement différent. Au passage, mise au courant des deniers ragots...

liberte

18h00 : je passe enfin la barrière qui me ramène à la "vraie vie"

panier

18h30: passage à la boulangerie, éventuellement à la maison de la presse, à la supérette, ....

jongle

18h35 : c'est là que tout se complique : natation, Will and Grace, surf sur Internet, cuisiner des bons petits plats, apéro chez des amis.. les occupations ne sont que trop nombreuse!!

t_l_

21h00 (ou avant ou après ou pas du tout) : affalée devant la TV en train de regarder l'une des nombreuses émissions ou séries que je suis

endormie_sur_le_canap_2

23h00 : Dodo!!

Publicité
Commentaires
M
La mise à jour c'est entre 18h35 et mon couché!! (pas en continue, hein!)
F
Tiens ça ressemnble à mes journées, mais tout plus tard (horaires parisiens obligent !)<br /> Et la tranche apres la sortie de boulot est toujours super chargée aussi !!!
B
Et bien, c'est 'achement bien chronométré tout ça! Sinon, je vois que je suis pas la seule à maudire mon réveil ! Et ton blog, tu le mets à jour quand en général ?
A livres ouverts
Publicité
Publicité