Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
29 septembre 2006

Au secour, je prends plus le temps d'aller au ciné!

cin_Il fut un temps, pas si lointain où une scéance hebdomadaire était un minium vital pour moi : tous les styles, avec une préférence pour les films en VO, toutes les scéances, avec tout le monde, voire seule en sortant du boulot...

Mais voilà, pour je-ne-sais quelle raison, depuis l'hiver dernier, j'ai considérablement réduit mes visites à "mon ciné préféré". Enfin, si je sais pourquoi à la base : un lumbago m'a cloué au lit puis a dérivé en inflammation du nerf sciatique => station assise trop prolongée impossible.

Mais voilà, depuis ma "guérison", je n'ai pas retrouvé cette bonne habitude...

Imaginez : j'ai même laissé périmé mes places d'abonné sans les avoir "consommées".... alors qu'avant, je les consommais en à peine un mois!

Pourtant, je n'ai pas eu de BB (la raison la plus courante autour d e moi actuellement pour justifier une désertion des salles obscures), je n'ai pas acheté de "home cinéma" (non, j'ai toujours mon petit 36 cm), rien de tout cela...

Et comme la TV diffuse de moins en moins de film (voir d'ailleurs l'excellent débat qui a eu lieu cette semaine dans la nouvelle émission culturelle de France3.. je ne sais pas s'il est dispo. "à la demande" mais s'il l'est je vous le conseille), je m'aperçois que je ne vois quasiment plus de films. Si c'est pas malheureux (ma brave dame)

L'heure des bonnes résolutions de rentrée se terminant, je DOIS faire quelque chose : qu'on le note, à partir de lundi (comme toutes les résolutions), je retourne dans les salles obscures de manière intensive!!

Publicité
Commentaires
B
C'est une excellente résolution de rentrée ça ^^ En plus si tu n'y as pas été depuis longtemps, tu as pas de retard à rattraper; tu ne vas pas t'ennuyer !
A livres ouverts
Publicité
Publicité