Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
19 novembre 2006

Trop fait la fête????

bupffff... ça va pas très très fort ce soir.. envie de dormir, de boire un bouillon ...

Et n'allez pas croire que je roulais sous les tables hier soir.... j'ai même pu entrer la voiture dans le garage sans accroc (chose pour laquelle je ne suis pas très très douée habituellement!)

Mais entre la fête (donc couchée tard, bruit), la nourriture TRÈS riche, et le peu d'alcool (si si je vous assure, j'ai plus dégusté de fromages de chèvres que de vin!)... j'en peux plus!!! Je me croirai un jour de réveillon (ou un lendemain si vous préférez!)

Bon, allez, à demain pour d'autres "aventures", je vais m'affaler sur mon canapé avec une tisane et une couverture!

Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité