Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
28 novembre 2006

Nouvelles Voix Episode 3 : Babx

Alors, lui (car c'est d'un homme dont je vais vous parler aujourd'hui), je l'ai découvert après Cyrz. J'étais donc dans de très bonnes dispositions, calme et détendue, ouverte à l'inconnu (pour une fois, même assise dans mon fauteuil!)

Un excellent pianiste avec une voix chaude et sensuelle comme je les aime... Ca me fait un peu penser à Bazbaz (et pas qu'à cause de la coupe de cheveux). J'ai d'ailleurs été étonnée d'apprendre son âge (24 ans) : en découvrant cet artiste, je pensait que c'était quelqu'un qui avait "vécu" et avait eu le temps de se laisser influencer par beaucoup d'artistes.. que nenni (comme dirait la grand mère de cher et tendre!)

babxA écouter attentivement pour se donner une idée : Sous Le Piano De Ma Mère, Coeur Larsen, ou encore Crack maniac... bon encore un album pour lequel il est difficile de faire un choix! J'adore les mélodies qui, selon moi, sont très recherchée... et des faux aires de Brel, notamment dans Lettera.. un coup de coeur!

A télécharger LÉGALEMENT ici ou à suivre "tout simplement" ici! (voir aussi sa page sur myspace ici)


Ecouter A écouter absolument (après je ne vais pas vous dire "à aimer".. . les goûts et les couleurs....)


Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité