Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
27 novembre 2006

Nouvelles Voix Episode 2 : Oshen

Cette jeune femme ne doit pas vous être inconnue si vous allez en concert : elle tourne depuis un bout de temps et a fait les premières parties de nombreuses autres nouvelles voix telles Benabar, Bashung, Sanseverino, Anaïs....

De son "vrai" nom Océane, Oshen m'a complètement bluffée avec une voix chaude mélange de Liane Folly pour le côté jazzy et Catherine Ringer pour le côté "folie" : elle joue avec cette voix de façon impressionnante. Sûre que bon nombre de téléréaliticien ne pourraient en faire autant malgré leur voix "à la Céline Dion"!
Et pour ne rien gâcher : des textes rigolos, un accompagnement très jazz (tout comme ça voix, d'ailleurs, pas la peine d'insister!)... et beaucoup d'humour dans son jeu avec le public... Que demander de plus lors d'un concert???

oshenSon album (Don Juan) est tout aussi excellent (même si je n'arrive pas à lire la piste vidéo des Marseillais : excellent sur scène donc je regrette vraiment!!)

A écouter avec délectation : Besoin D'Airs, Capitaliste ou encore feu follet ou encore... en fait, rien n'est à jeter dans son album....

Je reprendrai ma phrase qui deviendra "culte", j'en suis sûre (;-) ): A télécharger LÉGALEMENT ici ou à suivre "tout simplement" ici! (voir aussi son interview dans L'art scène)


la_bananePour se donner la pêche (ce qui n'empêche pas de se poser pour écouter les paroles, hein...)


Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité