Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
3 décembre 2006

Nouvelles Voix Episode 4 : Mali

3


maliJe vous l'accorde, : pour le coup, c'était loin d'être une découverte : Christophe Mali n'est autre que le chanteur de Tryo.

J'avais vu Tryo en concert (et en grand) il y a quelques temps : une pêche d'enfer... je me demandais donc un peu à quoi allait ressembler "Mali tout seul"...

Et bien, sans ressembler à Tryo (il se compare volontier à Thomas Fersen et,sans avoir vu ce dernier sur scène, je trouve que c'est assez juste), c'est tout aussi intéressant. On s'aperçoit VRAIMENT qu'il est un excellent musicien et pas seulement un interprète... et il a une pêche... D'ENFER!!

Alors, je ne pourrai vous dire si son album vaut vraiment le coup car je ne l'ai pas.. mais une chose est sûre : allez le découvrir sur scène!

RDV ici pour découvrir toutes les dates de sa tournée... (il y aura bien une date pas bien loin de chez vous!) ou découvrr des extraits de son album.

mali_album

Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité