Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
2 décembre 2006

Post de fainéante

2


Pour reprendre les propos de Fyfe.... noon nooon, je ne COPIE pas, je m'inspire!

Pas trop de tordus arrivés chez moi.... beaucoup de recherches de résumés de bouquins... bon c'est souvent l'endroit où les trouver mais je m'aperçois que je ne l'ai pas toujours donné (notamment quand j'ai expliqué le nom de "mes" catégories!!)

Vous trouverez ici les résumés de Accès direct à la plage, Bonne nuit, doux prince, D'excellente familleMangez-moi, La vie devant soi, Tokyo, c'est loin, Debout les morts (je crois que j'en ai fait un pour chacun)

fain_ante_1Beaucoup de questions au sujet des illuminations.... ben j'suis pas trop "office du tourisme"... je dirai le 7 (il me semble qu'ils se débrouillent pour que ça fasse un grand WE) Un conseil si vous voulez y aller vendredi : pensez aux chaussures de sécurité : ça risque de piétinner (déjà quand ça tombe en semaine c'est dure, alors là....)

fain_ante_2Cette question me choque : "quand mozart a faite la carmina burana".... comment avez vous pu arriver ici???? j'espère que vous aurez compris que carmina burana n'est absolument de Mozart d'une part et deusio qu'on ne dit pas " la Carmina burana"  mais "Carmina burana" tout court.... encore un qui était trop jeune pour avoir suivi la tournée de Michaël Jackson dans les années 90........... et quelqu'un qui n'a écouté son prof que d'une oreille lorqu'il donnait les devoir???? Aidez moi.. faudrait m'expliquer...

M'enfin....... c'est pas pire!!

Publicité
Commentaires
F
"quand mozart a faite la carmina burana", hé hé elle est pas mal celle là ;-)
A livres ouverts
Publicité
Publicité