Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
27 décembre 2006

Une avancée pour le surf???

Lucky_LukeENNNNOOOORRRRRRMMMMMME coup de gueule contre le TRUC qui m' été installé sur mon PC sans que je ne demande rien à PERSONNE....

Je veux parler de la nouvelle version d'Internet Explorer...cette ÉNORME M.... qui m'empêche de surfer tranquillement depuis qu'il est installé : plus moyen d'aller voir Deedee, de s'informer sur L'internaute, de discuter sur Passion livre, d'envoyer des cartes de voeux de n'importe quel site (un peu gênant en cette période), de trouver des photos sur Inmagine.. que sais-je encore....

Vous me direz qu'il s'agit peut être d'une coïncidence.. mais je ne crois pas aux coïncidence... je crois que leur nouvelle version ne s'adapte pas à mon vieux PC qui ne supporte que le bas débit..... et je ne vais pas me mettre à changer de PC JUSTE pour faire plaisir à Mr Internet Explorer (à moins qu'il me l'offre).

C'est quoi cette M.... qui oblige à toujours avoir le matériel dernier cris??? C'est vrai j'avais l'intention de changer de PC..mais, l'acquisition d'un nouvel appart' n'aidant pas, j'ai reporté l'achat... et maintenant, me voici "bloquée".... ils auraient pas pu ajouter une mise en garde si, effectivement, il ne fallait pas le télécharger si on n'avait que du bas débit???

Bande de nuls (et encore, c'est pour être poli)...


Si quelqu'un a une solution à mon problème autre que "changer de PC"... je suis preneuse.... mon dernier recours sera de désisntaller cette version pour revenir à la précédente...mais je n'ai pas envie d'aller plonger dans mon stock de CD d'installation pour trouver le bon...

Publicité
Commentaires
M
Merci super patate!!! C'est bien dommage d'en arriver là car hormis ce "petit" problème, je n'avais rien à lui reprocher : la présentation, la gestion des flux rss.. j'aurai pu m'y habituer<br /> <br /> Pour firefox, je crois que je m'y mettrai sur mon prochain PC!
P
T'es obligée d'avoir IE mais tu peux aussi surfer avec Firefox. Ca marche nickel !<br /> <br /> http://www.firefox.co.ee/france/
M
Super Patate est là pour te sauver.<br /> <br /> Figure-toi qu'en ce monde merveilleux de monopoles Windowsiens (coucou monsieur Billou ;-)), tu n'as pas besoin de te casser la tête: si tu désinstalles Internet Explorer version 7 (panneau de config > programmes > ajout/suppression de matériel), on te remet AUTOMATIQUEMENT la version 6.<br /> Parce qu'un ordinateur ne peut pas survivre sans Internet Explorer a dit le prophète, du coup toi tu ne peux pas le désinstaller, même en le voulant très fort. Aucun besoin d'aller piocher des CDs de réinstall' ou de te fatiguer.<br /> <br /> Par contre après vaut mieux que tu désactives les mises à jour automatiques de ton Windows, sinon ça va te le remettre aussi sec sans te demander ton avis ;-)
A livres ouverts
Publicité
Publicité