Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
29 janvier 2007

Aujourd'hui donc, nous testons

... l'envoi des messages par mail... vous voyez une différence??? Non??? Et bien tant mieux, ça veut dire que ça marche bien... ma question du moment : comment vais je insérer une photo?? mais je vais faire tout simple : l'insérer dans mon message... on verra ce que ça fera...

Sans vous saoûler plus longtemps, ce n'est pas uniquement le but de ma visite ici (on dirai pas, comme ça!!) J'aurai envie de vous faire part de MON coup de coeur "Nouvelles voix" 2006... mais ça aussi ça va vous saoûler, non??? (un jour pourtant, vous y aurez le droit, soyez en certains!)

Je vois que je suis très "second degré" comme bien souvent et j'espère quevous me comprenez bien, que personne ne se vexe, ne voit rouge ou se dit "là, c'est la dernière fois que je viens la voir celle là...)

cliquer pour agrandirNan, mais parce que j'ai lu récemment un article qui parlait d'une étude américaine sortie du Journal of Personality and Social Psychology (oulala, très sérieux tout ça!)  qui explique que dans presque 50% des cas, l'interlocuteur des mails (donc par extension des messages de blog, j'imagine!) interprètent mal le fait de faire passer de l'ironie, de l'enthousiasme!!!!

D'où l'usage des émoticons???? 

Publicité
Commentaires
M
Finalement, qui l'eu cru???? Même la photo!!!!<br /> <br /> Bon, il n'y a que la pub qui, il est vrai est de trop... mais on ne peut pas tout avoir!!
F
Ca marche !! (avec la pub yahoo en prime en bas de ton post ;-) )<br /> <br /> Pour ce que tu écris sur la perception des mails, je suis 100% d'accord. J'ai même testé l'engueulade apocalyptique avec ma meilleure amie, à cause d'un simple malentendu de mail... <br /> On s'est réconcilliés, heureusement, et depuis, j'ai même pas honte d'abuser des émoticons !!
A livres ouverts
Publicité
Publicité