Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
31 janvier 2007

Ca sent le printemps...

(et encore, heureux que ce ne soit pas le sapin.... quoi que... si c'est à la façon Jeanne Cherhal, je veux bien!)

printempsC'est tout simplement ça (voir ci-contre) qui m'a donné une bouffée d'air peut être pas pu mais un peu plus doux..... Juste des habits tout simple qui correspondent à peu près à ce que je porte habituellement en cette saison.....

Ça fait du bien de se projeter à la belle saison. Sachant que l'hiver n'est vraiment arrivé qu'il y a 15 jours, certains douteront de l'arrivée imminente du printemps... ce ne sont que des pessimistes, moi je dis!!

Au moment où je porterai ces habits :

- Je serai dans mon nouvel appart' tout propret et tout beau

- J'irai plus au ciné (puisqu'il fera moins froid le soir, ça donnera moins envie de cocooner)

- J'aurai eu une SUPER augmentation qui me permettra de faire d'encore plus belles choses dans mon bel appart' (naaaaannnn??? j'rigole, même pas en rêve!)

- Cher et tendre aura changé de job et on pourra partir (enfin??) en WE à deux

Ça part dans du n'importe quoi, là.......

Disons simplement que j'aime le printemps et j'ai hâte d'y être (dire qu'il va falloir trouver une nouvelle déco à mon site...)

Tout ça grâce à un catalogue Monoprix!!

Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité