Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
14 février 2007

5 trucs que vous ne savez pas sur moi

Comme le disait Cely, pas facile de trouver 5 trucs qui valent la peine d'être écrites.... mais lançons nous!

  • J'aime être seule

110_F_1222260_gZxKqDEkHnfXZZ6pqEEkdAgYZ5Kqi5.. pas tout le temps, hein... mais je ne supporterai pas d'être un couple fusionnel qui reste toujours ensemble, fait tout ensembe même aller chercher du pain.... j'ai vu, j'ai vécu mais je n'ai pas appréciU. Donc même si vous me voyez râler du fait que cher et tendre travaille le samedi et parfois même le dimanche, je m'y retrouve finalement bien. Si tel n'était pas le cas, je ne pense pas que nous en serions là où nous en sommes aujourd'hui!

  • J'aime pas parler de moi

Etrange donc d'ouvrir un blog dont le but premier était d'être une sorte de journal intime! Peut être pour me guérir???
Le but premier était de parler de mes coups d ecoeur culturels => pas un journal si intime que cela! C'est plutôt ce genre de questionnaire qui me mets mal à l'aise!

  • Mon âge : 28 ans

110_F_1222260_gZxKqDEkHnfXZZ6pqEEkdAgYZ5Kqi5Pas de quoi en avoir honte pour l'instant, donc! Juste le temps d'y penser un peu trop et auquel toutes les amies de ma grand mère, en me croisant disent : "c'est pour quand le BB??" grrrrr.....

  • Je suis (du verbe suivre et non être) la nouvelle star

et je n'ai pas honte! Comme tous les ans depuis 3 ans maintenant, je sais que dès la semaine prochaine, je vais pouvoir me fendre la poire, être émue pour les meilleurs, être épatée.....
alors oui, je vais au théâtre, à l'opéra, je regarde arte ET je regarde M6 (et même "recherche appartement", alors...)

  • Je lis au toilettes

110_F_1222260_gZxKqDEkHnfXZZ6pqEEkdAgYZ5Kqi5Et pas que des magazines de M.... mais mon roman du moment, un magazine parfois culuturel. JE sais, c'est pas bien , c'est pas hygiénique (surtout pour les bouquins de la biblio.) mais je ne suis pas une crado quand même!! On a un petit lave main ===>>> j'ai toujours les mains propres en toucant le livre....


ouff... voilà qui est fait, je me sens soulagée!!!

La prochaine fois (je n'ose dire quand!) je vous parlerai d'une pièce que j'ai vu récemment sublimissime (pas d'autre mots!)

Publicité
Commentaires
C
Héhé, moi aussi je suis la nouvelle star. Et puis la star ac, et puis plein de trucs tous moisis de M6... Mais l'essentiel quand on regarde des trucs débiles, c'est d'en être conscient, non ?!<br /> Sinon, ben on a presque le même age dis-donc-dis-donc :o)
A livres ouverts
Publicité
Publicité