Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
10 février 2007

AYE

CB026146ENFIN chez soi... complètement....

Lundi matin l'état des lieux de sortie de l'ancien appart' : il est mainetant tout beau et preque neuf.... on va pouvoir se concentrer sur notre nouveau "chez-nous" etmettre en application nos savoirs de bricoleurs apprentis que nous avons testé dans notre location!!
Peinture, tapisserie, tout y passera....

En attendant, toujours peu disponible pour venir "raconter ma vie" ici.... même pas le temps de lire le dernier "Art magazine" ou de continuer mon roman en cours.... et je vous parle pas des sorties... alors qu'on habite à deux pas de notre théatre favoris et pas très loin du ciné!

M'enfin, j'ai toujours espoir : je me dis que mi-mars, c'est mon objectif pour que tout redevienne "presque dans l'ordre".. et que l'on puisse retrouver notre petite vie tranquille où l'on peut tricotter tranquille le vendredi soir, regarder Sex and the city le samedi matin...

Demain (ou pas... on va plutôt dire à ma prochaine visite) : mes 5 inavouables!

Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Catégories
Publicité