Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
1 octobre 2007

Jeu Tout pour elles

tout_pour_elle

Jeu ou questionnaire????


1. Quels sont les deux mots qui vous viennent tout de suite à l'esprit lorsque vous entendez le mot : "travail" ?
Contrainte - Stress...
Je sais c'est horrible, mais on a dit les 2 premiers.. et tout de suite je pense à on réveil qui sonne toujours trop tôt!!!!

2. Et lorsqu'on parle de "chômage" ?
Malchance - Précarité
Et "stress de ne rien faire" j'aurai pu ajouter.... l'impression de voler l'argent de ceux qui travaille (je ne l'ai été que 3 mois et c'est l'impression que j'avais : l'idée de ne pas avoir le droit d'avoir de loisirs" car redevable à toute la société)

3. Quels sont les deux métiers que vous seriez incapables de pratiquer (non pas parce que vous n'en avez pas les capacités, mais parce qu'ils vous rebutent, ou vous mettent mal à l'aise) ?
Responsable de déchetterie - Assistante sociale
Le premier à cause de l'odeur - Le second car je ne saurai comment réagir : je ne suis pas très à l'aise avec la misère.. bon je sais que ce n'est aps que ça le métier d'assitante sociale..

4. Citez deux entreprises dans lesquelles vous aimeriez travailler (ou à défaut, deux secteurs d'activité).
Cosmétique - Culture
Cosmétique pour changer de la phrama pure et dure qui me lasse et comme c'est un milieu assez proche, c'est un rêve assez réalisable - Culture de manière générale.... et pas seulement pour voir des spectacles gratuits

5. Quelles sont les deux meilleures choses qui vous sont arrivées sur un lieu de travail ? (pour ceux qui n'ont peut-être jamais travaillé, celles qui vous sont arrivées dans la vie)
La rencontre de cher et tendre et celle d'une maintenant très bonne amie
Pas très professionnel.... mais je vais pas dire : ma super promotion car elle n'a rien de super... ni que l'on me confie tel ou tel projet car il y a toujours du positif ET du négatif là dedans!

6. Et les deux pires ?
L'état dépressif d'une fin de stage d'une entreprise dans une ambiance trèèès lourde - Me retrouver coincée entre les 2 co-gestionnaires de l'entreprise (la même) qui s'engueulaient
Heureusement que j'en suis partie... dès que cher et tendre est partie, l'atmosphère est devenue intenable!

7. Votre patron vous appelle au téléphone : "Pouvez-vous venir dans mon bureau ? J'ai deux mots à vous dire". Lesquels d'après vous ?
D'arrêter de dire ce que je pense
Car de toute façon, c'est ce que ma chef me dit à longueur de journées

8. Quels sont vos deux points forts professionnels ?
Rigueur - Sérieux
Tention... c'est sérieux ça!

9. Et vos deux points faibles ?
Dire ce que je pense - Me laisser trop facilement submerger par les urgences
Ca aussi!

10. Citez deux pays dans lesquels vous aimeriez travailler et vivre ?
L'Allemagne - La Suède
Vous devinez pourquoi??


Pour vous aussi participer, c'est ici!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta "première" participation :-) L'analyse des réponses d'ici quelques jours...
A livres ouverts
Publicité
Publicité