Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
4 octobre 2007

Un rendez vous de mamies ....

salon_cr_ation.... me direz vous! SAUF que je sais de sources SURES (la sphère bloguesque, alors) que je ne suis pas si exceptionnelle de me réjouir du déroulement du salon "Création et Savoir faire" à Lyon.... même si je n'ai pas encore passé le cap des 30 ans!!!

Quoi?? Qu'est-ce??? Je ne sais pas au juste puisque c'est la premère année que j'en entends parler... mais ça a l'air pas mal du tout quand on voit le programme sur le net!

Du tricot, du scrapbooking, de la broderie, de la création de bijous... ce qui semble être le plus, ce sont les nombreux ateliers proposés...(pare que sinon, où serait l'intérêt???)

Je me suis donc fait mon petit programme pour samedi... (et même un peu pour vendredi sachant qu'on ne va pas trouver des animations qu'au sein du salon pour lequel il faut payer l'entrée.. mais aussi dans plusieurs boutiques lyonnaises!)

Si tout se passe bien, j'aurai à la sortie un petit coussin en Hargander (quoi qu'est-ce????), j'aurai fait mes premiers pas dans la mosaïque, fait mes premiers pas en broderie,... et me donner envie de faire plein d'autres choses, sans doute!!!

Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité