Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
23 mars 2008

La rêvese d'Ostende - E. E SCHMITT

reveuse2 jours 2 posts... que va t il tomber cette nuit??

E. -E. SCHMITT... un auteur en qui je peux avoir confiance, surtout en ces périodes "troubles" d'absence de motivation lectrice. Même s'il s'agit de recueil de nouvelle... la preuve :

5 nouvelles montrant le pouvoir de l'imagination. Parfois tragique, parfois magique... Comme souvent dans les recueils de nouvelles, certaines touchent plus le lecteur. POur moi, ce sera La guérison, Les mauvaises lectures... et encore peut etre aussi La rêveuse d'Ostende.

Ne pas trop en dire, la surprise fait partie du plaisir de lecture... juste savoir que je peux prendre un E. E. SCMITT dans ma PAL sans crainte pour partir en vacances!


j_aime Comme toujours...


Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité