Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
31 mai 2008

De retour enfin....

dvs140547

a

a

a

Après de (trop??) nombreux mois en vadrouille aux 4 coins de l'Europe, me voici enfin de retour dans un plan plan (tout relatif) lyonnais... de quoi reprendre le temps de poster, mais pas que. Pèle mêle, mes envies du moment :

  • aller au ciné
  • aller dans un café théâtre (je ne sais pas pourquoi ça m'a tant fait envie durant tout ce temps car habituellement, si j'y vais 3 fois par an, c'est bien le grand max!)
  • cuisiner (même la semaine)
  • retourner régulièrement à la salle de sport / à la piscine
  • regarder la nouvelle star en direct
  • refaire ma chambre et la salle de bain
  • trouver un endroit tranquillou où partir en vacances (ben quoi, c'est dans un mois, j'ai encore le temps, non?)
  • courir les festivals de printemps en tout genre (par ex, Rendez vous aux jardins ce WE)
  • faire les vides grenier
  • manger des fruits (et des légumes à l'occasion)
  • écouter France Inter tous les matins et regarder la matinale
  • regarder le grand journal au moins une fois par semaine

.. et tout ça uniquement en attendant la prochaine "vague" de déplacements.....

Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité