Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
1 juin 2008

En retard...

La semaine dernière, Stef nous proposait de réaliser un sac et de mettre un lien vers le tuto "tous ensemble" lundi 25...

Bien sur, vous me connaissez : je ne peux résister face à un sac.. donc je me suis lancée dimanche matin. Quelques heures plus tard, il était fini, les photos prises. Sauf que.... sauf que j'avais encore une valise à préparer => du coup, je suis partie pour la semaine sans avoir programmé de message à ce sujet.

sacs_tricotLa chose est réparée!!

Au final un sac à tricot qui se marie très bien avec mon canapé beige et mes rideaux oranges. Ben oui, je me connais, je sais qu'un sac à tricot ne peut que traîner au milieu du salon avec moi! (d'autant que je suis looonnnggguuuueee à la tricote!)

Plus d'info ici !!

(fait en rectangle de 50x40 cm et doublé car mon tissus n'était pas joli joli à l'envers!)

Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité