Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
3 juin 2008

Ecriture automatique

ispi037164Je suis contente d'avoir enfin pu finalisé un CV potable... depuis le temps que j'en rêvais, j'ai enfin pris le temps de le faire.

Bon, je ne sais pas si ça va vraiment faire avancer le chmilblicchmilblic car je ne sais toujours pas ce vers quoi postuler. Car j'aime mon boulot (enfin, il me semble) mais je déteste l'ambiance du bureau.... c'est surtout ça qui me donne envie de partir, c'est dommage. Mais vers quoi me tourner???  C'est aussi pour ça que je me lance dans une démarche de bilan des compétences. Quelque part car je ne sais pas vers quelle carrière me tourner et j'ai peur de changer et qu'au final ça ne me plaise pas. Mon doux rêve : être consultante pour pouvoir changer d'univers (presque???) tous les jours.. mais il faudrait que l'attendes au moins 20 ans avant de pouvoir prétendre à un tel job (ou tout du moins être prise au sérieux dedans). En attendant, je fais quoi???

Je regarde la météo, déjà car j'aimerai bien avoir un beau WE... déjà que le dernier m'a quelque peu été gaché... vous vous souvenez mes beaux projets de vide greniers, rendez vous au jardin, ... tout a été mis à l'eau (et c'est le cas de de le dire!).. bon ben, j'ai vraiment un gros problème de ram.. il va falloir que j'en rachète d'ici peu! A si ça y est.. je pleure...je voulais pas vous déprimer pour le reste de la semaine, désolée!

Quoi d'autre quoi d'autre... le blues du retour maintenant.... je regrette quelque part tous ces aller-retours, la vie à l'hôtel avec communication par msn avec cher et tendre.. pas de contraintes matérielles (du style faire le ménage, à manger, ....) juste du plaisir en sortant du boulot et resto presque tous les soirs!je vais demander à cher et tendre de m'y emmener, on verra si ça marche si je vide le frigo et dit qu'il n'y a vraiment plus rien à manger!

Bon, allez... à bientôt nombreux lecteurs

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas eu l'impression d efaire un post si déprimant.. car même si je me pause plain de questions sur tout en ce moment, je n'ai pas l'impression d'être trop déprimée!<br /> Pas d'inquiétude donc : tout va bien!!<br /> (et non, je n'ai même pas eu le droit au resto.... demain est un autre jour??)
C
Ah ben voilà qu'est-ce que je disais, un coup à déprimer sévère ce bouquin...<br /> <br /> Pour le boulot, je suis un peu ds la mm situation, ambiance à chier avec les collègues que je ne supporte plus et pas même une seule personne que j'apprécie suffisamment pour rigoler un peu pendant la journée... J'ai aussi eu envie de changer radicalement de boulot, de domaine mais incapable de savoir ce qui me fait vraiment envie. Faut pas pousser les choses je crois, tout vient quand on est prêt. Le bilan de compétence c'est bien ça te permettra d'y voir peut-être un peu plus clair.<br /> Quant à cette histoire de pas crédible en consultante je ne suis pas d'accord avec toi, pas besoin d'avoir 20ans d'expérience pour être crédible, je connais des consultants à peine plus âgés que moi...<br /> <br /> Et alors, t'as été au resto finalement ? Ca t'a remonté le moral ? Ca va mieux aujourd'hui ?<br /> <br /> Allez haut les coeurs miss, la vie c'est pourri mais c'est tellement chouette d'y être !<br /> (des bisous)
A livres ouverts
Publicité
Publicité