Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
25 août 2006

Il est arrivé!!

eurosNon, pas le divin enfant. Ni mon nouveau PC. Ni l'automne (quoi que...) Ni le prince charmant sur son beau cheval blanc. Ni mon 20° mois. Non rien de tout ça. Quelque chose de beaucoup moins important, de secondaire même.

Mais ça fait partie des petits bonheur de rentrée. De quoi rêver concrètement devant des choses que l'on pourrait s'offrir si on le voulait.

Jouons aux devinettes : 370 pages, des idées, un peu de déco, des prix pas trop élevés..... Je parle, bien sûr du nouveau catalogue IKEA. Eh oui, rien à voir avec les produits "hors de prix" ensensés dans certains  blogs féminins. Non, je fais dans le concret.

C'est vrai, j'adore le style Marie-Claire Maison, Maison française. J'achète chaque numéro du premier et emprunte le second à la médiathèque. Mais soyons réaliste : je ne vois pas comment m'offrir le genre de meubles présentés. Je m'en sert donc pour me donner des idées et j'essaie mettre du style dans mon chez-moi avec mes meubles IKEA ou autres (récemment Liddl et je suis plutôt contente du résultat!)
C'est d'ailleurs ce que j'adore dans l'émission D&Co (dont parle souvent Fyfe) : des idées à partir de produits peut être pas bon marché mais au moins abordables!

Ce soir, je vais donc rêver devant ce que je pourrais faire de mon salon/salle à manger (prochain chantier en projet!) car ce catalogue a cet avantage : on s'identifie plus facilement aux mannequins évoluant dans leurs appartements/maisons!

Publicité
Commentaires
P
Moi je ne l'ai pas eu ! snif ! j'espère qu'on ne me l'a pas fauché dans ma BAL !
M
Marie Caroline : Effectivement, il semble que, pour une fois, je suis la première à le recevoir dans mon entourage...(quelque part, c'est un bien que la porte de l'immeuble soit ouverte en permanence!!)<br /> <br /> Madame Patate : c'est vrai, j'ai écrit cette note avant de le feuilleter et je suis un peu déçue... rien de très très emballant. J'ai l'impression que ce n'est qu'une vitrine résumée et qu'ils s'attendent qu'on aille tous sur leur site pour voir la suite...
M
Je l'ai reçu aussi, et ben tsé quoi? Je le trouve pas joli cette année le catalogue Ikéa, je suis déçue comme pas possible, y a rien qui m'a sauté au nez en criant "achète-moi".<br /> Je sens qu'il va me falloir aller au magasin
M
je suis DEGOUTEE, je l'ai même pas eu ce catalogue!
A livres ouverts
Publicité
Publicité