Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
9 août 2007

J'ai honte.....

... mais alors honte.. au point que je ne voudrai pas que des trouveurs de réponses tombent là dessus... je vais devoir utiliser un langage codé...

09_aoutBon vous connaissez le petit fils de simone Signoret..;vous voyez  de qui je veux parler, non? Et bien, en ce moment, il présente une "nouvelle" émission, remake de celle qu'il présentait il y a 6 ans où des cobayes était enfermé pour voir s'ils s'entre tuaient. Vous saviez pas?? Mais où avez vous dormi ces derniers temps??? Sur e mule????

Quoi qu'il en soit,je vous l'avais dit : en vacances, on ne captait que TFone ce qui m'a exaspéré.. mais je crois que je me suis fait attrapée.. car depuis mon retour, quand je rentre le soir, j'allume la TV pour tomber sur cette maison à secrets.

Je pourrai me défendre en disant que je ne regarde qu'un oeil, que je cuisine en m^me temps (e qui est vrai) sauf que....

sauf que je viens de me surprendre à aller voir notre ami "l'autre gogol" pour savoir quels étaient les secrets de tous (car je ne regarde pas l'hebdo... ça va pas, non?).... on peut donc dire que je suis, ça y est.

La honte sur moi et sur 9 générations.....

Mais j'y peux rien ça me fait rire et surtout le petit fils qui me fait beaucoup beaucoup rire tant il gaffe toujours!


(les pov' chercheurs qui vont tomber la dessus en tapant "Simone Signoret")

Publicité
Commentaires
M
Et bien, je n'ai en fait accroché vraiment qu'en revenant de vacances (et encore) => je n'ai pas pu vraiment parier sur les secrets car ils étaient déjà tous apparemment dévoilés!
C
Bah moi aussi je regarde, et même pas honte. Ca fait du bien aussi de laisser ses neurones au placard pour se faire des p'tis plaisirs (presque) inavouables ;o)<br /> Pis je me suis tellement bien prise au jeu que j'ai fait des pronostics sur tous les secrets dès le er jour... (tout ça chez moi si ça t'intéresse -et j'ai tout bon, héhé-)
A livres ouverts
Publicité
Publicité