Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
9 novembre 2008

Diététique??

Photo_004Que de questions en ce moment me direz vous???

Vous croyez vraiment que je mange "tout vapeur"????( z'avez pas vu mes mollets hier... le premier qui peut croire que ce n'est pas qu'un effet d'optique, je l'écrase entre les mollets!)

Noooooonnnnn... "juste" une sauce au beurre blanc faite maison pour "assaisonner" le tout!

Photo_005Ma sauce au beurre blanc toute bête...

  • de d'échalote "semoule" (j'entends du pot de chez celui qui se décarcasse ou un autre)
  • 25 g de beurre
  • 1/2 citron
  • 10 cl de crème fraîche

On fait dorer les échalotes, on ajoute le beurre puis la crème puis le citron... et on MANGE!!

(Peut être pas digne des plus grand resto mais ça permet d'égailler un peu le poisson de tous les jours!)

Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité