Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
19 août 2007

Ououououououppppppppppssssssssssss

anniversaireJ'ai oublié mon anniversaire de blog!

C'était le 11 août 2006 : je lisais vos blogs, vous m'avez donner envie de moi aussi m'épancher...

Alors il y a eu des hauts et des bas (mon déménagement a failli être fatal à mon blog...) mais dans l'ensemble, je suis contente de voir ce que j'ai pu faire. Bon, pas des milliers et des milliers de lecteurs mais mon chez moi vivote doucement!

Je ne suis pas totalement guérie de mon aversion à parler de moi mais je me suis quand même soignée un petit peu!

L'heure des bilans pour voir

- que je n'ai pas parlé de beaucoup de films cette année (ni au ciné, ni en DVD d'ailleurs... tout ça parce que je regarde trop Fyfe et Davina!). Tout ça va changer (peut être) : cette semaine, je vais rencontrer le patron du "ciné que j'adore" pour voir s'il n'aurait pas une "p'tite place pour moi".. A voir donc!

- bon, j'ai lu "comme d'habitude" sauf cet été (particulièrement pourri donc pas trop de farniente à l'ombre avec un livre!).... cherchons un livre marquant en un an : en pire, vous savez ce que je vais dire mais en mieux??? Sans doute Bonne nuit doux prince.. mais aussi Extrêmement fort et incroyablement près! Tous les deux pour l'histoire mais surtout la manière de la raconter!

- j'ai peu cuisiner : faut dire que l'on a camper pas mal de temps => pas trop de loisir dans ce sens. Et aussi un élément nouveau : le fait que cher et tendre rentre manger le midi maintenant => avant, le soir je préparais un "vrai repasé à réchauffer la veille au soir. Mainetnant, la seule chose que l'on prépare le soir, c'est le repas du soir!

- les musées??? j'ai l'impression d'être peu sortie de manière générale.. quoique, beaucoup de théâtre même si je n'en ai pas beaucoup beaucoup parlé ici

- la musique? Comme toujours, elle a rempli ma vie. Mais je m'aperçois qu'lle en fait tellement partie que je n'en parle pas. Vous ai je parlé de mes derniers coups de coeur, de mes derniers concerts? Non, il ne me semble pas... (en même temps, comme je ne veux pas faire un blog que pour les lyonnais...)

- les travaux? pourtant nous en avons fait! Mais pas eu trop le temps d'en parler. Reste mainenant la chambre et la salle de bain.. mais nous ne savons toujours pas quel style appliquer => nous attendons d'être certains pour se lancer!

Mes projets our l'année à venir : continuer à venir écrire ici régulièrement, le plus important. Et z'avez vu?? J'ai ajouté un album photo! Pour l'instant un seul mais maintenant que j'ai un "vrai numérique", je partirai peut être faire des petites balades photographiques comme Cely (histoire que vous ayez envie de vous y arrêter autrement que dans les bouchons!).....

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire en retard à toutes deux, alors!
C
Tout pareil, mon blogounet a un an depuis le 15juin, et ça m'était totalement sorti du crâne. En même temps à ce moment j'étais en plein changement de taff...<br /> <br /> Félicitation pour ta longévité Mady, et en route pour la 2e année ;o) !!
F
Oups bis ! c'est vrai qu'on a commencé presqu'en même temps ! Moi c'était le 12 aout et j'ai oublié aussi !!
A livres ouverts
Publicité
Publicité