Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A livres ouverts
A livres ouverts
Archives
1 août 2006

du livre perdu...

- Jean-Philippe BLONDEL : Accès direct à la plage
                                     This is not a love song

- Pierre CHARRAS : Bonne nuit, doux prince

- Laurie COLWIN : Comment se dire adieu?

- Laurence DEFLASSIEUX : D'excellente famille

- Agnès DESARTHE : Mangez-moi

- Jean-Paul DUBOIS : Hommes entre eux

- Alice FERNEY : La conversation amoureuse

- Romain GARY : La vie devant soi

- John GROGAN : Marley et moi

- John GRISHAM : Pas de Noël cette année

- Michel HOUELLEBECQ : Les particules élémentaires

- Kazuo ISHIGURO : Les vestiges du jour

- Nicole KRAUSS : L'histoire de l'amour

- Mathias MALZIEU : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi

- Tania de MONTAIGNE : Tokyo, c'est loin

- Geoff NICHOLSON : Comment j'ai râté mes vacances

- Amélie NOTHOMB : Métaphysique des tubes

- Olivier et Patrick POIVRE D'ARVOR : J'ai tant rêvé de toi

- Yann QUEFFELEC : Les noces barbares

- Dominique ROLIN : Lettre à Lise

- Regis de SA MOREIRA : Le libraire

- Jonathan SAFRAN FOE : Extrêmement fort et incroyablement près

- Eric Emmanuel SCHMITT: La rêveuse d'Ostende

- Amanda STHERS : Madeleine

- Sylvie TESTUD : Le Ciel t'aidera
                         Gamines

- Fred VARGAS : Debout les morts

- Florian ZELLER : Julien Parme


acces_direct_a_la_plagethis_is_notbonne_nuit_doux_prince31F1HT4HDVL__SL500_AA240_d_excellente_famillemangez_moihommes_entre_euxconversation_amoureusela_vie_devant_soipas_de_No_l_cette_ann_eles_particules__l_mentairesvestiges_du_jourl_histoire_d_el_amourmaintenant_qu_il_fait_tjrstokyo_c_est_loincomment_j_ai_r_t__mes_vacancesm_taphysiquej_ai_tant_r_v_les_noces_barbaresle_libraireextremement_fortmadeleinele_ciel_t_aideraDebout_les_mortsjulien_parme


Publicité
Commentaires
A livres ouverts
Publicité
Publicité